Le gîte
Le gîte, totalement indépendant, se situe dans une partie de notre habitation, vaste maison vigneronne datant du XVIIème siècle et entourée d’un agréable jardin arboré.
Vous trouverez dans celui-ci sur une surface de 86 m², une grande pièce à vivre égayée par une imposante cheminée vous invitant tantôt à la paresse, tantôt à de joyeuses agapes.
La cuisine est entièrement équipée pour vous rendre le quotidien le plus agréable possible (plaques vitro-céramique, four, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle).
En sus du poêle à bois installé dans le salon, le gîte est chauffé au fioul (chauffage non compris).
À noter
Pour le confort des occupants successifs du gîte, nous avons préféré :
-
ne pas admettre les animaux
-
ne pas autoriser les cigarettes
Les chambres
Deux chambres sont mises à votre disposition.
Au rez-de-chaussée, l’ambiance est au romantisme. Vous trouverez un lit à baldaquin (1,60 m) dans une pièce avec boiseries et cheminée, ouvrant sur le jardin.
A l’étage, dans une chambre aux couleurs du sud, vous dormirez dans un lit 1,40 m et bénéficierez d’une vue privilégiée sur le jardin, notamment sur l’allée de rosiers.
La salle d’eau équipée d’une grande douche, d’un lavabo sur colonne, et d’un WC suspendu, vous transportera dans une atmosphère marine…
Le jardin
Une partie arborée du jardin vous est réservée, pour vous détendre, déjeuner,… à côté d’un petit bassin alimenté par une source.